12 novembre 2024

La Mauloise

Jonathan Dutton, le président de l'ABAM

L’Association des Amateurs de Maule (ABAM) souhaite faire découvrir à ses adhérents les techniques de brassage de la bière, son histoire et ses goûts. Sans prise de tête mais avec humour, les adhérents brassent leurs propres bières.

L’ABAM, c’est l’Association des Amateurs de Maule ! Son but est de faire découvrir sans prise de tête à ses adhérents les techniques de brassage de la bière, son histoire et ses goûts. Les membres de l’association brassent également une gamme de bières

Sa gamme

La Hard Rock IPA… Pas de doute, il y a du houblon dedans. Elle titre 6,66° d’alcool par volume naturellement. Elle est différente de leur India Pale Ale. Il y a aussi la Sierra Maulad, une ambrée, deux brunes anglaises baptisées Papy Porter (pour la Porter !) et Stout Trooper (pour la Stout !) et une black IPA.

Ses activités

Brasser de la bière (4000 litres/an), organiser des événements et participer aux manifestations locales, visiter des brasseries professionnelles, des fermes productrices d’orge et de houblon, des salons de bières artisanales (ex. Paris Beer Week).

Lumineux. Participer à la mise en bouteille permet d’avoir en contre partie de pouvoir consommer ( avec modération) la bière presque immédiatement après l’embouteillage. Faut juste la rafraîchir et trouver un pote avec qui la partage 🙂 Alors rejoins-les pour poursuivre l’aventure car ce n’est pas tout de s’inscrire au fitness, faut penser aussi à te désaltérer !

 

Votre brasserie n'est pas présente sur le site ? Contactez nous !

    Adresse

    Allée du Verger
    78580 Maule

    Téléphone

    06 72 86 36 08

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Un coup de fil au 06 72 86 36 08 pour ne pas trouver porte close.

    Types de bières proposées :

    Blonde, Ambrée, IPA, Stout, Porter

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.